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FAQs

Q1. Comment puis-je recevoir le produit et la licence?

Après que vous avez complété la commande en ligne, vous pouvez recevoir un courriel avec l'information de l'ordre et le code de licence.

S'il vous plaît bien vérifiez votre adresse d'email pour reccoir les informations d'inscription. Si vous avez mal écrit cet adresse, veuillez nous envoyer des emails via support.fr[at]anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.

Si vous n'avez pas reçu un email avec les informations d'inscription, s'il vous plaît vérifiez d'abord votre boîte de SPAM.

Q2. Comment puis-je faire si j'ai perdu la licence?

Vous pouvez retrouver votre licence en ligne. Visitez seulement Retrouver la licence. Vous serez requis de fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour acheter le produit.

Si vous échouez à retrouver la licence par le service en ligne, veuillez nous envoyer des emails via support.fr[at]anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie pour consulter votre licence originales. Providez-nous s'il vous plaît le détail de l'information sur votre achat, comme l'adresse de courriel, le nom, etc.

Q3. J'avais payé mais je n'ai pas reçu la licence, pourquoi?

Après avoir payé, vous recevrez le courriel de confirmation avec le code de licence. Examinez s'il vous plaît votre boîte de réception. Si vous n'avez pas reçu votre code après quelques heures, examinez s'il vous plaît votre filtrage de pourriels pour éviter que notre courriel de registration est censé comme le pourriel et classé dans la boîte aux ordures ou supprimé.

S'il n'y a pas de courriel de confirmation, il doit être bloqué à l'extérieur de votre filtrage du courriel. Pour retrouver votre code de licence, référez-vous à Comment puis-je faire si j'ai perdu la licence?

Q4. Ma licence est invalide. Que puis-je faire?

Il y a trois possibilités:

(1) Votre nom contient des caractères spéciaux.

Par exemple: le caractère é, le symbole $, ou la ponctuation ' ne peuvent pas être acceptés par le programme. Des caractères français, grec, italien, allemand, néerlandais, japonais, chinois ou espagnol sont insupportables par le programme.

Pour ce faire, contactez-nous s'il vous plaît et nous vous envoyez une autre licence valide.

(2) Le blanc est accidentellement ajouté.

N'entrez pas le blanc supplémentaire dans le nom et le code.

(3) La licence ne correspond pas au logiciel.

Notez s'il vous plaît que nous avons plusieurs logiciels similaires mais différents. Par exemple, si vous achetez Any DVD Converter, mais téléchargez accidentellement Any Vidéo Converter, vous échouerez à enregistrer le programme. Ouvrez le courrier de validation pour vous assurer que la licence correspondre au logiciel à activer.

Q5. Quelles sont les moyens de paiement accessibles?

Les moyens de paiement accessibles sont: Swreg, Visa, MasterCard, Eurocard, Alipay, Bank/Wire transfer, American Express, Diners Club, JCB, Carte de crédit / débit, Discover/Novus。

Pour plus d'informations sur les méthodes de paiement, s'il vous plaît nous contacter à notre entreprise achat partenaire Avangate.

TEL: +1 (650) 963-5701 / (888) 247-1614 (Etats-Unis / Canada) +31 88 0000008 (Autres régions)(24/7 Soutien en anglais)

Q6. Après l'achat, puis-je rembourser?

Par les politiques de nos partenaires, vous pouvez changer ou rembourser le produit jusqu'à 30 jours de l'achat. il vous ne serez pas possible si la date a dépassé plus de 30 jours après l'achat.

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